lundi 28 octobre 2013

1 mois (et 1 jour) !

Hier, c'était mon 1er moisiversaire ! (Papa et maman n'ont pas jugé utile de me faire souffler 1/12ème de bougie mais je ne leur en veux pas !)
Cela fait donc un mois déjà que je découvre les bonheurs de la vie de bébé.
J'ai rencontré beaucoup beaucoup de monde et on ne m'a fait que des compliments !
Il faut dire que maintenant, avec mes 4, 300 kg, je ne ressemble plus un nouveau né mais à un vrai petit bonhomme costaud !
Et pour les dernières nouvelles, depuis quelques jours, je fais plein de sourires et produis des "a..e..", pour le plus grand bonheur de papa et maman !!



1 commentaire:

  1. éhéh .... petit air malicieux ..... Bon annif petit Pichab .... à très bientôt pour de nouvelles aventures et ta première soirée "Classsssss". Bises bises

    RépondreSupprimer